Les supercars Road Trip Saint Emilion


Venez découvrir les vignobles du Saint Emilion au volant de voitures d’exception.

Nos Ferrari 812 Superfast, Ferrari 488 GTB, Ferrari Portofino, McLaren 570 GT, McLaren MP4 12 C, Porsche GT3, Lamborghini Huracan, Aston Martin Vantage et Alpine A110 vous permettant d’arpenter le vignoble du Saint Emilion pendant 100 km durant près de 3 heures de road trip, en changeant de monture à chaque point de passage, afin que vous puissiez avoir entre les mains toutes nos voitures d’exception.

McLaren 570 GT, la supersportive des gentlemen !

Lamborghini Huracan


Le V10 italien chante comme jamais et les retours à l’échappement sont là pour montrer les muscles de la bête. Le taureau est dans l’arène ! Nous sommes fans, nous validons et nous en redemandons.

Découvrir les formules

"Des automobiles d'exception, une passion partagée, des moments inoubliables dans les vignobles du Saint Emilion"

Ferrari 812 Superfast est tout simplement la Ferrari V12 à moteur avant la plus puissante jamais conçue de série par les sorciers italiens de Maranello ! Sublimer, émouvoir, éblouir...


"Porsche démontre une fois de plus que 6 cylindres et 500 ch suffisent pour concevoir un engin magique et diaboliquement performant. A peine née, la GT3 est déjà un mythe."


Dans le club restreint des GT ultrasportives, la McLaren MP4 12C Spider fait figure d'extrémiste, poussant l'excellence à son comble. Après la F1 et l'ère Mercedes, voici la MP4-12 C, une sorte de missile de luxe créé par des orfèvres… !


"A bord de cette automobile, nous devenons ambassadeur de l'élégance à l'anglaise. Malgré ses performances dignes des plus grandes, cette lady aux courbes envoûtantes préférera être promenée que secouée, GT oblige."


Si elle se révèle d'une facilité déconcertante pour une utilisation "normale", méfiez vous de l'eau qui dort... elle pousse très fort dès lors que les deux turbos sonnent l'alerte au combat. Un vrai missile sol-sol !